| Previous topic :: Next topic |
| Ombre va-t-il réussir son TPE de demain? |
| Oui |
|
16% |
[ 1 ] |
| Non, trop pas... |
|
0% |
[ 0 ] |
| On va dire qu'il va bien s'en tirer |
|
16% |
[ 1 ] |
| J'aime les pizzas! |
|
66% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
Kira Floodeur

|
Posted: 04/04/2006 19:34:27 Post subject: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
Dans la série <créateur de "topicàlacon">, je voudrais Ombre; bonne pioche!
Demain, je passe donc mon épreuve orale de TPE (Travaux Personnels Encadrés, pour les incultes), et pour me détendre avant ce dur moment de solitude, je propose un vote à bulletin secret! ^^
Ainsi, en ce jour de mercredi 5 avril 2006 à 14h05, pensez tous bien fort à moi et dites: "Faites qu'il n'en surviv... Euh... Qu'il ait une bonne note!" Oui, cette épreuve compte pour le BAC à partir de cette année (seuls les points au-dessus de la moyenne compteront cependant)!
Mais, quel intérêt de créer un topic pour ça? On s'en fout de ta vie! Me direz-vous... Eh bien oui, vous vous en foutez totalement. Mais quand vous serez à ma place, n'ayant rien foutu de l'année en TPE et flippant en réfléchissant à ce que vous allez sortir comme conneries au jury le lendemain, vous vous direz: "Merde... Je suis aussi con que Ombre..."
Mais bon, terminons ici la parlotte, laissons place au vote! (Oh, une rime! Je n'aurai pas perdu ma soirée! ^^)
P.S.: Ce vote ne sera valable qu'un jour. J'vois pas l'intérêt de recevoir d'autres votes après que l'évènement soit terminé.
Je ne voterai pas parce que je ne sais pas quoi mettre! ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
Spardams Guest
Point(s): 4 Moyenne de points: 0.02
|
Posted: 04/04/2006 21:29:57 Post subject: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
Moi j'aime les pizza clairement c'est trop bon
et aussi les frites...(ZE suis belge :P et fier ^^) mdrr
Ben aller te va reussir
bon courage
|
|
| Back to top |
|
 |
Tynmec Floodeur

Emploi: Etudiant Loisirs: Aviron Localisation: LCSC Point(s): 6 Moyenne de points: 0.01
|
Posted: 04/04/2006 22:02:19 Post subject: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
MOI aussi j'aime les pizzas meme si je ne suis pas Italien !
Et t'inquiette le TPE sa se passe trankill la plupart du temps !
et les frittes aussi , je vous aime ! ════════════════════════════════════
dsl pour l'écriture ombre !!
|
|
| Back to top |
|
 |
kem Floodeur professionnel

Emploi: ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize Loisirs: ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize Localisation: ogame univere 7 Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 04/04/2006 23:13:02 Post subject: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
moi j aime pas pizza surtous avec des frui de mere mmmmmmmm
comme chui italien J ADORE SAAA hummm si nn les frite sais bof sais mieux la pizza
pour ton TPE ou je sais pas quoi va a ton coure tranquil prend ton sake sor un morceau de pizza mange le s avoure le sais le dernier repa avant que ta mere te tue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: ════════════════════════════════════ POUR ARCHAO JE TE VEANGERAI JE LE JURE SUR MAIS VB

|
|
| Back to top |
|
 |
Tynmec Floodeur

Emploi: Etudiant Loisirs: Aviron Localisation: LCSC Point(s): 6 Moyenne de points: 0.01
|
Posted: 05/04/2006 12:39:57 Post subject: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
ET surtout n'oubli pas la pizza te guideras dans les moments les plus chiants !!! ════════════════════════════════════
dsl pour l'écriture ombre !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Kira Floodeur

|
Posted: 05/04/2006 16:23:36 Post subject: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
Mwarf... Enfin de retour de cette rude épreuve.
Finalement, Tynmec avait raison, ce n'est pas trop dur. Sauf le putain de trac que t'as 2h avant...
J'me suis juste fait niqué à la dernière question mais sinon, ça va...
Je vois que la plupart d'entre vous aiment les pizzas (la majorité l'emporte mdr), bon bah... Disons que les pizzas ont remporté cette manche. ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
Nytrilik Nouveau
Emploi: Etudiant Loisirs: appelle moi, tu veras bien, cohon va ;) Localisation: LCSC Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 05/04/2006 17:22:52 Post subject: Re: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
| Ombre wrote: | Dans la série <créateur de "topicàlacon">, je voudrais Ombre; bonne pioche!
Demain, je passe donc mon épreuve orale de TPE (Travaux Personnels Encadrés, pour les incultes), et pour me détendre avant ce dur moment de solitude, je propose un vote à bulletin secret! ^^
Ainsi, en ce jour de mercredi 5 avril 2006 à 14h05, pensez tous bien fort à moi et dites: "Faites qu'il n'en surviv... Euh... Qu'il ait une bonne note!" Oui, cette épreuve compte pour le BAC à partir de cette année (seuls les points au-dessus de la moyenne compteront cependant)!
Mais, quel intérêt de créer un topic pour ça? On s'en fout de ta vie! Me direz-vous... Eh bien oui, vous vous en foutez totalement. Mais quand vous serez à ma place, n'ayant rien foutu de l'année en TPE et flippant en réfléchissant à ce que vous allez sortir comme conneries au jury le lendemain, vous vous direz: "Merde... Je suis aussi con que Ombre..."
Mais bon, terminons ici la parlotte, laissons place au vote! (Oh, une rime! Je n'aurai pas perdu ma soirée! ^^)
P.S.: Ce vote ne sera valable qu'un jour. J'vois pas l'intérêt de recevoir d'autres votes après que l'évènement soit terminé.
Je ne voterai pas parce que je ne sais pas quoi mettre! |
T'enflamme pas si tu te manges 2/20, ça se sera pas compté. ════════════════════════════════════ -Papa, maman, j'ai quelque chose à vous dire!
-Qu' y a t-il mon chéri?
-Voilà, papa, maman...J'aime la viande!
-oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'on a mal fait...
Moralité : Antant l'hiver éclate que l'héteroclite.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kira Floodeur

|
Posted: 05/04/2006 18:35:56 Post subject: Tomorrow Is The Day Of My Death... |
|
|
Bah vaut mieux partir avec des points en plus pour le BAC, vois-tu... ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
|