| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pyrofox Nouveau
Loisirs: draguer Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/04/2006 22:34:43 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
Bonjours, j'ai 34 000 point, ma flotte n'est pas très grandes car j'ai utilisé mes ressources afin de développé mes technologies.
Je voudrais entrer dans cette guilde car mon anicenne était plutôt nul (j'étais le seul membre -_-") et kem (un membre de votre alliance) a vu que m'a guilde est nul alors il m'a proposé de venir dan la votre.
Je n'est pas une grosse flotte mais ça ne me dérange pa d'envoyer des ressources au autre membres (même si c'est interdit) afin de repousser une attaque car mes technologies se limitent au vesseau de bataille.
kem ma dit que le mieu seré que j'aille dans l'alliance A.S. est-ce possible? j'espère que vous m'accepteré dans votre guilde. ════════════════════════════════════ foxfoxfoxfox
foxfoxfoxfox
foxfoxfoxfox
foxfoxfoxfox
|
|
| Back to top |
|
 |
kem Floodeur professionnel

Emploi: ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize Loisirs: ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize Localisation: ogame univere 7 Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/04/2006 22:38:05 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
ouaip sais un copain en fait ^^"
si il pourai nous rejoindre en fait si sa serai possible ou dans les A.M ou dans les A.S si sais possible ════════════════════════════════════ POUR ARCHAO JE TE VEANGERAI JE LE JURE SUR MAIS VB

|
|
| Back to top |
|
 |
wulfen Floodeur

Loisirs: warhammer40.000 Localisation: partout Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/04/2006 22:44:25 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
o bah si il vient de la part de kem il ne faut pas qu'il soit pris looooooool  ════════════════════════════════════ les hommes meurent,les aminaux meurent,les plantes meurent mais la réputation ne meurent jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Supra Nouveau
Emploi: Etudiant technologie de l'informatique Loisirs: l'informatique Localisation: Belgique Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/04/2006 23:19:04 Post subject: Candidature |
|
|
ben si j'ai le droit de donner mon point de vue il pourrait aller dans la wing sa serais pas juste par rapport aux autres si il venait dans l'ally mere avec 34.000 points.
Fin je trouve que les regles sont la et il faut les respecter.
Et si tu viens parmis nous je te souhaite deja la bienvenue, je suis aussi nouveau dans cette ally et je m'y plait bien, elle est tres active et j'ai des reponses qui fusent de partout, donc tout ce qu'il me fallait encore merci les gars  ════════════════════════════════════ Supra Alias DD
|
|
| Back to top |
|
 |
Meikueilu Apprentit Floodeur

Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/04/2006 08:13:21 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
La wing bien sur!
Dura Lex Sed Lex ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
nanosphate Apprentit Floodeur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/04/2006 08:15:00 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
je suis POUR qu'il rentre dans l'A.M. ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
Matt Administrateur

Point(s): 3 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/04/2006 10:50:16 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
Candidature acceptée
Bienvenue
Inscrit dans dans notre wing
Tag A.M Anges Mineurq
|
|
| Back to top |
|
 |
wulfen Floodeur

Loisirs: warhammer40.000 Localisation: partout Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/04/2006 10:50:54 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
ouai bienvenue ════════════════════════════════════ les hommes meurent,les aminaux meurent,les plantes meurent mais la réputation ne meurent jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
kem Floodeur professionnel

Emploi: ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize Loisirs: ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize Localisation: ogame univere 7 Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/04/2006 14:06:27 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
merci ^^" je lui dirai sur msn ok ════════════════════════════════════ POUR ARCHAO JE TE VEANGERAI JE LE JURE SUR MAIS VB

|
|
| Back to top |
|
 |
Matt Administrateur

Point(s): 3 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/04/2006 15:35:11 Post subject: Je voudrais entrer dans cette guilde |
|
|
pas de problême Kem, pour une fois que tu nous amène quelqu'un on doit l'accepter et puis il m'a l'air correct 
|
|
| Back to top |
|
 |
|