| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dark Star Petit Floodeur

Emploi: Lycéen Loisirs: Ogame bien sur ^^ Localisation: Ah Ah je vous le direz pas Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/09/2006 12:51:31 Post subject: Puissant |
|
|
Je me marre avec les classements : moi qui étais classé vers 1400 en recherche ( c'est pas mal hein et toujours dans la wing ) je regarde 3 semaines apres et je m'apercois que je suis 1258. A y comprendre quelque chose vu que je n'ai pas augmenter ma recherche vu que je cherche a avoir ********. Bizarre non! Mais bien!!!! :P ════════════════════════════════════ D.S
Le big boss des noobs
|
|
| Back to top |
|
 |
dark angels Petit Floodeur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/09/2006 13:35:41 Post subject: Puissant |
|
|
Salut a tous !! Pourquoi vous ne faites pas monté Dark Star dans l'alliance mêre ??
|
|
| Back to top |
|
 |
wulfen Floodeur

Loisirs: warhammer40.000 Localisation: partout Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/09/2006 13:44:49 Post subject: Puissant |
|
|
je sais pas tu a combien de pts dark star ???
sinon pour ton probléme j'en ai aucune idée ════════════════════════════════════ les hommes meurent,les aminaux meurent,les plantes meurent mais la réputation ne meurent jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Kira Floodeur

|
Posted: 27/09/2006 13:47:01 Post subject: Puissant |
|
|
Seuls les joueurs du top 1500 au niveau points entrent dans l'ally mère...
Il suffirait que Dark Star nous fasse signe dès qu'il passe le cap des 1500è afin de pouvoir entrer dans les A.S. ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Star Petit Floodeur

Emploi: Lycéen Loisirs: Ogame bien sur ^^ Localisation: Ah Ah je vous le direz pas Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/09/2006 15:28:35 Post subject: Puissant |
|
|
Alors pour les points j'ai 222 000 points donc 20 000 en moins que le 1500eme. Je suis classé 1588 8) et ca me gonfle car j'arrive pas à augmenter. ( ca fait 1 semaine 1/2 que je suis a ce niveau :x ). Donc voila je vous ferais signe quand je serais dans le top 1500. ════════════════════════════════════ D.S
Le big boss des noobs
|
|
| Back to top |
|
 |
Matt Administrateur

Point(s): 3 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 27/09/2006 21:31:23 Post subject: Puissant |
|
|
TU veux que l'on t'aide a aller plus rapidement ??? Ta juste a demandé, lance beaucoup de construction dilapide bien toutes tes ressources, et tu augmenteras normalement.
Moi je suis d'accord pour l'entré dans l'alliance mère ( The reaper après son recyclage n'est plus classé il est toujours dans l'alliance et autant que son remplacant le reste vu la wing ... ) Mais la dessus il me faut l'avis des 2 fondateurs car je ne peux prendre cette décision seuls. les membres peuvent donner leurs avis bien entendu comme toujours  ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Star Petit Floodeur

|
Posted: 29/09/2006 16:55:45 Post subject: Puissant |
|
|
oh je suis pas pressé je ne rentrerai que quand je serai 1500 eme comme ca j'aurai bien merite de rentrer dans l'alliance mere  ════════════════════════════════════ D.S
Le big boss des noobs
|
|
| Back to top |
|
 |
Kira Floodeur

|
Posted: 29/09/2006 16:58:38 Post subject: Puissant |
|
|
Voilà une attitude que j'aime!
Progresse vite! Tu seras de suite accepté. ^^ ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Star Petit Floodeur

|
Posted: 29/09/2006 18:49:10 Post subject: Puissant |
|
|
Merci Ombre. Mais j'ai un gros probleme niveau progression : ca fait 2 semaines que je stagne au niveau 1588eme et ca commence a me les *****. Mais bon je ne suis pas pressé donc bon. Voila et bientot dans moins de 3 semaines : GRAVITON. ════════════════════════════════════ D.S
Le big boss des noobs
|
|
| Back to top |
|
 |
wulfen Floodeur

Loisirs: warhammer40.000 Localisation: partout Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 29/09/2006 20:07:46 Post subject: Puissant |
|
|
si tu veux des ressoures n'ésite pas a demander ════════════════════════════════════ les hommes meurent,les aminaux meurent,les plantes meurent mais la réputation ne meurent jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Servaloux Nouveau
Point(s): 2 Moyenne de points: 0.06
|
Posted: 18/10/2006 14:55:18 Post subject: Puissant |
|
|
Lu,
Dark star je viens de te sonder
un petit conseil monte tes mines de tes colonies !!!
Les mines de ta pm sont bien pour ton nombre de point mais les mines de tes colos ne suivent vraiment pas!!!
Pour cela je ne sais pas comment tu fait...Mais si tu ramenes tes ressource tous les jours sur ta pm et bien change et ramenes les ressource de ta pm et tes colos sur une colonie que tu fait evolué...tu fait évolué chaque fois 1 a 2 colonie(s) entierrement puis tu passe a d'autre...
Tu verra que ta monté dans le top 1500 seras aisée...
Bonne suite a tous.
Dawn of servaloux ════════════════════════════════════ euh... signature
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Star Petit Floodeur

|
Posted: 18/10/2006 15:26:15 Post subject: Puissant |
|
|
Merci du conseil mais je peux plus reculer. De plus je suis 1538eme donc voila j'ai augmenter de 48 place en 1 semaine donc bon les 1500eme sont plus pres de moi que jamais mais ton conseil je les ferai ou quand j'aurait fini ce que je suis en train de faire ou si on m'attaque!
voila et bon jeu a toi  ════════════════════════════════════ D.S
Le big boss des noobs
|
|
| Back to top |
|
 |
Kira Floodeur

|
Posted: 18/10/2006 15:50:46 Post subject: Puissant |
|
|
Tiens, notre cher Servaloux est de passage...
J'espère que ton compte progresse bien?
EDIT: Je viens de m'apercevoir d'une bourde que tu as fait dans un de tes messages précédents Dark Star. Il ne faut jamais révéler ce que tu essaies de faire en partie publique, en particulier si ça concerne la technologie citée...
Fais attention la prochaine fois.  ════════════════════════════════════

|
|
| Back to top |
|
 |
Servaloux Nouveau
Point(s): 2 Moyenne de points: 0.06
|
Posted: 18/10/2006 17:05:13 Post subject: Puissant |
|
|
Oui je suis de passage
Sinon oui fait attention en parti public...Car si je ne connaissais pas cette alliance et que je vois cela sur un forum et que la personne est asser prêt de moi ça fait BOUM
Sinon Ombre mon compte avance mais pas mon classement :?
Enfin je n'ai pas bcp bcp de temps alors je perd des place...Mais je suis top 100 en flotte maintenant depuis 1 mois et quelque...
Je suis 135 ème (ce soir je prend 9000 points cristal niv 26 fini sur une colonie)
Mais sinon je ne pense pas un jours arrivé dans le top 100 en points!!! Manque de temps je ne peux pas rentabilisé ma flotte... ════════════════════════════════════ euh... signature
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Star Petit Floodeur

|
Posted: 18/10/2006 17:43:23 Post subject: Puissant |
|
|
Oui je sais Ombre mais je ne savais pas ou le posté (maintenant je le sais) Au fait merci de ta gracieuse aide mais j'ai une question a poser:
- T'es qui?? C'est bien meme tres bien que tu m'aides mais si tu pouvait me donner plus d'info sur toi (ex: Ta toujous ete dans ton alliance de maintenant? Comment connais tu l'alliance A.S? Et surtout pourquoi tu veux m'aider? (C'est pas que j'ai pas confiance mais je prefere savoir qui m'aide et vue qu'il est plus fort que moi pourquoi (ex: vu que t'es classe en flotte tu m'aide pour mieux me détruire en suite (ca serait idiot mais bon )))
Voila et je te remercie encore de ton offre !!!! :P ════════════════════════════════════ D.S
Le big boss des noobs
|
|
| Back to top |
|
 |
|