Hell Forces forum OGame - Forum de l'alliance [HF] d'OGame dans l'Ui7 

Hell Forces forum OGame Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Recrutement faucheuse

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hell Forces forum OGame Forum Index -> Partie Externe -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
faucheuse
Nouveau

Emploi: lyceen
Loisirs: freeride et ogame bien sur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/12/2006 08:40:47    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

Bonjour a tous je me présente: je m'appel jean christophe (faucheuse IG) j'ai 16 ans et je viens de partir de l'alliance FTN à cause de la guerre qui a éclatée contre les LION et les 17_buddie ce qui a dissout notre ally.....Je cherche une alliance sympa ou l'ont peut s'amuser et rigoler tous ensemble sans ce prendre le choux XD.
J'ai actuellement a ce jour,jeudi 14 décembre 2006, 132457 points et 2000 qui vont pas tarder avec des constructions en cours...
Je suis conecté au minimum 1 fois par jour,j'aide financierement tout membre qui voudra de l'aide (dans la mesure du raisonnable bien entendu ^^ ) et militairement aussi.Je joue a ogame depuis 7 mois j'avais d'abord débuté dans l'univers 6 mais j'ai laissé tomber pour venir voir ce qui ce passait dans le 7
Voila je pense que je n'ai rien oublié...ah si !!! mes coordonnées bien entendu ^^ :
Edit diavolo citron : pas de coordonné sur le forum (externe) : Ma PM : *:***:* pas encore de lune (tentavies echouées arff pas de chance) et 3 planetes éloignées qui servent de mines et de volantes par la meme occasion..sinon toutes mes autres colonies sont assez bien développées (jai 9 planetes en tout).
Sur ce je vous laisse en espérant que j'ai été assez convainquant.....
-faucheuse-
════════════════════════════════════
L'univers est rempli de boulet je suis la pour l'en débarasser...

Back to top
Destroys
Administrateur
Administrateur

Emploi: Floodeur en herbe =)
Loisirs: Emmerdeur de raleuse [Saison 2] :D
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 14/12/2006 11:53:27    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum

Quelque petite question :

- Pourquoi notre alliance ?
- Peut tu indiquer tes classements (flotte - recherche et points (même si t pas top 1500 ))
- Raideur ou mineur ?
- Présente toi un petit peut irl (pays, passion (sport ... etc) .... )

Sinon j'ai juste enlevé tes coordonnés pour ta "sécurité" quitte a te faire raider, laisse au moin la peine au raideur de te recherché ^^.

Bons exam alors

++

Quote:
°º¤ø,¸¸,ø¤†BLACK DEMON†°º¤ø,¸¸,ø¤ says:
tes chiant toi tu parler toujours en compliquer ^^

Back to top
tiGisnotdead
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Emploi: Boulet
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 14/12/2006 17:35:41    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

les recherche sont tellement facile de nos jours :p presente toi un peu plus comme l'a dit diavolo :p
et sinon voila c'est a voir ^^ je suis pour te prendre a l'essaie et si tu monte bien et que tu m'aide a reconstuire ma flotte :p lol
enfin voila koi bienvenu chez nous

Back to top
Destroys
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/12/2006 17:54:34    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

tiGisnotdead wrote:
et que tu m'aide a reconstuire ma flotte :p lol

Et moi j'aiderai pour le reciclage ^^ :p

Quote:

Back to top
faucheuse
Nouveau

Emploi: lyceen
Loisirs: freeride et ogame bien sur

PostPosted: 14/12/2006 18:56:01    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

Ben je continue les études je prépare un BTS génie biologique sinon je suis célib (on sait jamais XD) je joue a d'autres jeux sinon : Guild wars,counter,quake4,doom3,battlefield2 et d'autres encore......
Je fais du sport entre amis du style freeride en vélo ou downhill,cinéma,filles bien entendu ^^,travail quand meme.....
En ce qui concerne ma flotte je suis en pleine construction je sais pas si je suis classé c'a m'interesse pas pour le moment mais j'ai exactement :
-15 pt trans
-25 Gtrs
-15 Ch lourds
-20 Ch leg
-18 croiseurs
-80 VB
-35 Bombardiers
- 25 destructeurs
coté techno chui correct....
Je viens dans votre alliance parce que j'ai un de vos camarades juste a coté de chez moi et il ne m'a jamais posé de porblemes ni meme sondé alors je me suis dit que cela était peut etre un bon signe et je suis allé faire un tour coté page d'ally et franchement j'aime bien le coté macabre arff c'est bien fignolé bravo a la personne ayant fait ce travail....
Je suis plutot mineur en ce moment vu que je raide que les inactifs ou les gars rentables je cherche pas le combat HOF lol chui pas fou ben je me souviens plus qui de vous veut que je l'aide a reconstruire ta flotte mais je peux l'aider s'il le souhaite j'ai 150K de m"tal / jour a dispo autant de cristal et 80K de deut....
Sinon j'espere que je vous serez utile (ben oui je viens pas pour rien quand meme ^^ ) bon jeu a tous et rendez vous je l'espere,dans l'ally prochainement...là j'ai 133 034 points.
Amicalement -faucheuse-
L'univers est rempli de boulet je suis la pour l'en débarasser...

Back to top
tiGisnotdead
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Emploi: Boulet
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 14/12/2006 20:56:51    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

oai finance moi une edlm :p non je dec :p jevais monter mes mines et me debrouiller ^^ mais tu as l'air motivé et ca me plait ^^ bref a bientot !

Back to top
Matt
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

PostPosted: 14/12/2006 21:29:15    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

Je le trouve sympa, j'aime globalement bien l'alliance FTN ce qui me donne envie que tu nous rejoignent
Apès il reste le niveau points .... la dessus moi personelement j'hésite

Donc je reste neutre dans cette décision, je ne suis pas contre disons ^^

Back to top
bouchek
Floodeur
Floodeur

Loisirs: OGAME !!

PostPosted: 14/12/2006 21:47:16    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

Pour moi c'est oui mais à l'essai 2semaine ou on regarde ça progression si elle est pas mal on le prend sinon bah je sais pas lol à vous de voir.

Back to top
Matt
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

PostPosted: 14/12/2006 21:50:45    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

Sa me va :P
Si Diavolo est d'accord je vous laisse vous occuper du travail ingame parce que mon ordi est un tantinet nerveux et c'est rare qu'il fonctionne :lol:

Back to top
Destroys
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/12/2006 11:40:11    Post subject: Recrutement faucheuse Reply with quote

Matt wrote:
Sa me va :P
Si Diavolo est d'accord je vous laisse vous occuper du travail ingame parce que mon ordi est un tantinet nerveux et c'est rare qu'il fonctionne :lol:

c avec Destroys que tu devait mettre la majuscule :@ lol

Ok ben j'attend ta candidature in game et si possible un pti mp pour par que tu prenne froid dehors

++

Quote:

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hell Forces forum OGame Forum Index -> Partie Externe -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation