Hell Forces forum OGame - Forum de l'alliance [HF] d'OGame dans l'Ui7 

Hell Forces forum OGame Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

candidature laurentus!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hell Forces forum OGame Forum Index -> Partie Externe -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurentus
Nouveau

Emploi: étudiant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 16/12/2006 11:39:32    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Bonjour a tous!! alors déja ma petite présentation IRL : je m'apelle laurent, j'ai 19ans, je suis étudiant en BTS, j'aime la vie, les boites de nuit, ma voiture.... et j'habite prés de marseille!!
Maintenant passons a ma présentation IG : mon pseudo est laurentus, j'ai actuellement 164800 points, je suis surtout mineur mais raide de temps en temps les inactifs, ce qui fait que je n'ai pas une flotte monstrueuse!! Je postule dans votre alliance car le joueur faucheuse que vous avez intégré récemment m'as parlé de vous, car moi aussi je suis un ancien FTN, qui a éclaté a cause de cette guerre contre les gros matous :x ! J'ai lu votre forum et il m'a l'air vivant ce qui m'interesse, j'aimerais retrouver une bonne ambiance comme dans la FTN!! De plus je connais faucheuse IRL car nous sommes voisin!!
Voila je reste a disposition pour des questions!!
Bon jeu a tous!!

Back to top
Matt
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

PostPosted: 16/12/2006 12:35:10    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Comme je l'ia dis pour "faucheuse" sa me dérange pas, mais les points sont insufisants.

Donc je reste comme pour sa candidature neutre et laisse le choix a diavolo (sans majuscule) et Bouchek
════════════════════════════════════

Back to top
Destroys
Administrateur
Administrateur

Emploi: Floodeur en herbe =)
Loisirs: Emmerdeur de raleuse [Saison 2] :D
Point(s): 12