Hell Forces forum OGame - Forum de l'alliance [HF] d'OGame dans l'Ui7 

Hell Forces forum OGame Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

candidature laurentus!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hell Forces forum OGame Forum Index -> Partie Externe -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurentus
Nouveau

Emploi: étudiant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 16/12/2006 11:39:32    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Bonjour a tous!! alors déja ma petite présentation IRL : je m'apelle laurent, j'ai 19ans, je suis étudiant en BTS, j'aime la vie, les boites de nuit, ma voiture.... et j'habite prés de marseille!!
Maintenant passons a ma présentation IG : mon pseudo est laurentus, j'ai actuellement 164800 points, je suis surtout mineur mais raide de temps en temps les inactifs, ce qui fait que je n'ai pas une flotte monstrueuse!! Je postule dans votre alliance car le joueur faucheuse que vous avez intégré récemment m'as parlé de vous, car moi aussi je suis un ancien FTN, qui a éclaté a cause de cette guerre contre les gros matous :x ! J'ai lu votre forum et il m'a l'air vivant ce qui m'interesse, j'aimerais retrouver une bonne ambiance comme dans la FTN!! De plus je connais faucheuse IRL car nous sommes voisin!!
Voila je reste a disposition pour des questions!!
Bon jeu a tous!!

Back to top
Matt
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

PostPosted: 16/12/2006 12:35:10    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Comme je l'ia dis pour "faucheuse" sa me dérange pas, mais les points sont insufisants.

Donc je reste comme pour sa candidature neutre et laisse le choix a diavolo (sans majuscule) et Bouchek
════════════════════════════════════

Back to top
Destroys
Administrateur
Administrateur

Emploi: Floodeur en herbe =)
Loisirs: Emmerdeur de raleuse [Saison 2] :D
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 16/12/2006 16:28:27    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Petites questions irl :

Ta quoi comme voiture ^^ ?

Jcrois pas que faucheuse nous à dis c dans quel coin que vous habiter ? (la région suffit pas besoin de l'addresse ^^)

Et in game :

Si je te dis que on doit missiler quelqu'un, serai tu près a faire une volante pour missiler ou détruire une colo si ta plus de colo dispo ?

Sa te dérange si ya des membres qui préfère les lions(/buddies) ?

Si on te prend comme faucheuse en période d'éssai pour voir si tu avance sa te dérange ?

Ben voila j'ai plus rien ... ^^

Quote:
°º¤ø,¸¸,ø¤†BLACK DEMON†°º¤ø,¸¸,ø¤ says:
tes chiant toi tu parler toujours en compliquer ^^

Back to top
laurentus
Nouveau

PostPosted: 16/12/2006 17:40:39    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Ben alors pour ma voiture c'est la derniere opel corsa stylé sport (pas la derniere de la pub ou l'on voit les ptits bonhommes faire COME ON!!^^) c'est une tuerie je l'aime!!!! loool
Sinon pour la région c'est un tout petit village paumé a coté de marseille!!!

Pour ta question par rapport a la volante ben écoute pourquoi pas car je n'ai actuellement que 8 planetes et je n'ai pas l'intention d'en coloniser une, donc c'est faisable!! Par contre je n'ai jamais eu l'expérience d'en faire une!! mais je sais comment faire pour en développé une rapidement (eh oui on apprend bien chez les FTN!!)

Quand a ta question sur les membres qui préférerais les lions/buddies cela ne me dérange pas, je ne lancerai as une fronde dans votre ally anti-lions, je n'ai rien personellement contre eux n'ayant jamais eu de probleme avec!! Mais je n'aime pas trop leur hégémonie. Cela est dangereux a mon avis!!
Mais honnetement je ne vois pas de raison de préféré les lions/buddies, si ce n'est que se sont des grands joueurs...

Pour la période d'essai cela ne me dérange pas non plus, il est tout a fait normal de juger avant d'acheter (lool)! de combien serait cette période??

Bon jeu!!!!

Back to top
Destroys
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/12/2006 18:05:28    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Je vient de prendre la décision de te refuser l'entré à l'alliance.

Pourquoi ?

Parceque :

Quote:
je n'aime pas trop leur hégémonie

Utilisation d'un mot que je ne connais pas ^^

jrigole

Et pour la période d'éssai sa sera indéterminé mais si tu arrive avance régulièrement ben dison que sa sera 1semaine voir deux

Je te propose donc te postuler in game

Quote:

Back to top
laurentus
Nouveau

PostPosted: 16/12/2006 18:19:39    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

Ok merci beaucoup!!!
Alors "hégémonie" : Suprématie d'un Etat, d'une nation sur d'autres (merci Robert!! lool)
ouais en fait c'est ceux qui dirigent tout (merci moi meme)!! Je postule a tout de suite!!

Back to top
Destroys
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/12/2006 18:29:43    Post subject: candidature laurentus! Reply with quote

laurentus wrote:
Ok merci beaucoup!!!
Alors "hégémonie" : Suprématie d'un Etat, d'une nation sur d'autres (merci Robert!! lool)
ouais en fait c'est ceux qui dirigent tout (merci moi meme)!! Je postule a tout de suite!!

oki ^^ mais perso j'ai jamais remarqué des actes de leurs part ^^ a par se défendre ^^menfin c pas le but du sujet

Bienvenu

Je lock

Quote:

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hell Forces forum OGame Forum Index -> Partie Externe -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation